Hôtellerie et restauration
Le secteur de l’hôtellerie et de la restauration est au premier plan du paiement sans numéraire, car ses clients exigent un service plus rapide qui présente moins d’irritants. Ces entreprises ont besoin de solutions de paiement novatrices pour se démarquer au sein d’un marché hautement concurrentiel. Devant un tel nombre d’interactions possibles et de ventes potentielles, bien des restaurants, des hôtels, des complexes touristiques et des casinos multiplient les appareils et les systèmes de paiement à chaque point d’interaction. Voilà pourquoi il est si important de travailler avec un fournisseur de solutions qui dispose non seulement de la technologie requise pour accepter les paiements sans numéraire dans chaque scénario, mais qui compte également sur les partenariats et les intégrations dont ces entreprises ont besoin pour réussir.
Depuis des décennies, les plus grandes entreprises canadiennes du secteur de l’hôtellerie et de la restauration comptent sur Ingenico pour offrir à leurs hôtes une expérience sûre et transparente. Nos solutions de paiement mobiles et sans fil libèrent le personnel de vente, qui peut alors quitter le comptoir et interagir directement avec la clientèle, ce qui augmente la satisfaction des clients de même que les possibilités de vente. Nos fonctions en ligne et libre-service accélèrent les procédures d’arrivée et de départ et prolongent les heures d’exploitation. De plus, nos solutions permettent d’accepter des paiements de n’importe quel pays du monde, ce qui assure des réservations en ligne transparentes et des paiements transfrontaliers plus simples. Nous servons de plaque tournante aux entreprises dont la présence en ligne est mondiale, dont certaines des plus grandes chaînes hôtelières.
En vous offrant une gamme complète de solutions de paiement novatrices pour tous les environnements hôteliers et de restauration, le Groupe Ingenico peut vous aider à trouver et à mettre en œuvre la technologie qui appuiera la stratégie de votre entreprise et qui lui donnera l’avantage concurrentiel dont elle a besoin pour croître et réussir.
Amélioration de l’expérience de vos hôtes et création de possibilités de vente à chaque point d’interaction