terminaux intelligents / solutions intelligente

Solutions de paiement au point de vente

Les consommateurs d’aujourd’hui sont plus avisés et exigeants que jamais. Ayant accès à d’innombrables informations grâce à l’Internet, aux téléphones intelligents et aux tablettes, ils exigent de pouvoir faire leurs achats en tout temps, peu importe où ils se trouvent. Les marchands qui seront équipés pour offrir aux acheteurs la commodité, la simplicité et la fluidité de paiement auxquelles ils s’attendent verront une augmentation de leur taux de visites en ventes. 

En offrant le plus grand réseau d’acceptation en magasin au monde, les terminaux intelligents d’Ingenico dominent le secteur des terminaux de paiement depuis 30 ans.

Solutions de paiement au point de vente pour les institutions financières et les détaillants

Nous exploitons la plus grande gamme de terminaux intelligents combinant les technologies de pointe aux exigences les plus récentes en matière de sécurité, peu importe la réglementation locale, le secteur commercial ou la méthode de paiement. Nos terminaux intelligents offrent une plateforme unique et une connectivité totalement fiable pour le déploiement et la gestion des paiements et des applications commerciales à valeur ajoutée.

Combinés à une offre complète de services de gestion de point de vente, les terminaux intelligents Ingenico permettent aux marchands d’optimiser le format de leur magasin ainsi que l’expérience à la caisse tout en couvrant tous les points de contact avec les consommateurs.

Système d'exploitation

Traitement sécurisé des paiements. Ouvert à la créativité grâce à Telium TETRA

S’appuyant sur 30 ans d’expérience, le Groupe Ingenico a créé une expérience unique en développant des systèmes d’exploitation sécurisés de premier plan pouvant gérer plus de 2 500 applications de paiement.

Sur sa dernière génération de terminaux de paiement Telium TETRA, le Groupe Ingenico a conçu un nouveau système d’exploitation à interface conviviale, offrant une ouverture à la norme Web et centré sur la sécurité. Ce nouveau système d’exploitation évolutif intègre des mécanismes de sécurité puissants et innovateurs assurant le lien entre les paiements sécurisés et un environnement Web ouvert. Une nouvelle expérience est à la portée des développeurs, des utilisateurs et des consommateurs.

  • Un système d’exploitation éprouvé pour les paiements.
  • Conçu pour une expérience utilisateur améliorée.
  • Sécurité exceptionnelle.
  • Ouvert aux applications du monde entier.
  • Une nouvelle expérience pour les développeurs, les utilisateurs et les consommateurs.

Terminaux de paiement

Répondez à tous les besoins en matière de paiement et prenez en charge les cas d’utilisation les plus exigeants

Les terminaux intelligents Ingenico répondent aux attentes les plus élevées des marchands, des détaillants et des banques. Nous appliquons une approche centrée sur le client pour les marchés verticaux (y compris l’hôtellerie, la vente au détail, la distribution automatique, les banques et acquéreurs, et le transport), avec des solutions de paiement qui couvrent tous les points des transactions.

  • Prise en charge de toutes les méthodes de paiement
  • Amélioration des interactions avec le client grâce à des possibilités multimédias enrichies. 
  • Respect des normes de sécurité les plus récentes.

Renseignez-vous davantage sur notre gamme de solutions de paiement Telium TETRA.

Renseignez-vous davantage sur notre gamme de solutions de paiement Telium 2.

Renseignez-vous davantage sur notre gamme de solutions de paiement automatique.

Applications de paiement

Plus de 30 ans d’innovations canadiennes en matière de paiement

Grâce à ses équipes de développement et d’assurance de la qualité basées au Canada ainsi qu’à son savoir-faire durable, le Groupe Ingenico peut répondre à tous vos besoins en matière de paiement, allant des systèmes standards aux innovations et solutions sur mesure les plus récentes.

Nous avons assuré le soutien de l’industrie canadienne du paiement pendant plus de 30 ans, établissant notamment un partenariat avec la Monnaie royale canadienne pour créer avec succès une démonstration de faisabilité permettant l’utilisation de la plateforme MintChip, l’une des premières monnaies numériques nationales au monde, sur un terminal Telium. Nous pouvons traiter toutes les méthodes de paiement canadiennes et avons été parmi les premiers à prendre en charge les cartes Interac EMV et sans contact. Au-delà des cartes de crédit et de débit traditionnelles, nous pouvons vous aider avec vos projets de réseaux de paiement en circuit fermé, vos solutions mettant en œuvre les technologies sans contact ou NFC, et plus encore.

La suite Telium TETRA a été conçue pour mettre pleinement à profit le vaste portefeuille d’applications du Groupe Ingenico afin d’accélérer le déploiement de nouvelles solutions.

  • Faites votre choix dans notre portefeuille unique d’applications de paiement
  • Profitez de notre expertise mondiale unique avec une présence dans plus de 125 pays
  • Accélérez le déploiement de vos solutions

Estate Manager

Le Groupe Ingenico comprend la complexité inhérente au déploiement, à la gestion et au soutien des systèmes de paiement. Nous avons également le savoir-faire nécessaire pour développer un système complet de gestion de domaine facile à utiliser et à adapter à vos besoins. Voici les principales caractéristiques du système Estate Manager du Groupe Ingenico : ​

 

  • Solution de gestion centralisée des terminaux à distance pouvant être adaptée à vos besoins d’affaires
  • Conforme aux exigences les plus récentes de la réglementation canadienne et des normes PCI
  • Optimisé pour la prochaine génération d’appareils
  • Surveillance et gestion de votre domaine, y compris du système d’exploitation, des applications, des paramètres, des clés de sécurité et du contenu personnalisé
  • Réduction des coûts et gains d’efficacité grâce à l’auto-initialisation, aux téléchargements en arrière-plan, au service d’assistance à distance et à la gestion des stocks
  • Mise à profit de la plateforme statistique pour réduire votre coût de propriété et améliorer l’expérience de vos clients

 

Marketplace

Créez une expérience utilisateur unique, en mettant à profit l’écosystème Telium TETRA

Avec la plateforme Marketplace, le Groupe Ingenico offre un environnement collaboratif dans lequel les propriétaires de domaines, les fournisseurs de contenu et les marchands peuvent se réunir pour offrir des applications d’affaires aux marchands et créer une nouvelle expérience utilisateur.

Le Groupe Ingenico fournit un endroit permettant à toutes les parties prenantes au paiement d’interagir, de contribuer et d’unir leurs efforts pour créer de nouvelles occasions d’affaires en temps quasi réel.

La plateforme Marketplace fait partie de notre offre globale Telium TETRA permettant le déploiement de services à valeur ajoutée dans la chaîne de valeur des paiements. Cette intégration transparente est rendue possible grâce au nouveau système d’exploitation Telium TETRA combinant le paiement et les affaires. En capitalisant sur le langage Web HTML 5 universel, le Groupe Ingenico permet le développement d’applications d’affaires innovatrices centrées sur le client, comme les coupons mobiles, la publicité, et les sondages de satisfaction, créant ainsi de nouvelles expériences de commerce.

Une combinaison unique d’applications d’affaires et de paiement