Ingenico Group annonce la disponibilité d’un terminal nouvelle génération sur le marché canadien

Toronto – Le 10 Octobre, 2017 Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, a annoncé aujourd’hui que TD Merchant Solutions est le premier acquéreur canadien à proposer à ses clients la nouvelle génération de terminaux Telium Tetra d’Ingenico. Le premier modèle disponible est le Desk/5000, un terminal de comptoir avec grand écran tactile. TD Merchant Solutions lancera également d’autres modèles de la gamme Telium TETRA, incluant le Move (sans fil), le Lane (Retail) et le Link (mobile).

Cette initiative fait partie du programme de TD Merchant Solutions visant à offrir à  ses nombreux clients commerçants le plus vaste éventail de moyens de paiement ainsi que la meilleure expérience utilisateur du marché.  TD Merchant Solutions travaille également à l’implémentation de la Marketplace d’Ingenico Group, dans l’objectif de faire bénéficier à ses commerçants, dès 2018, d’un accès à de nombreuses applications métier directement sur les terminaux.

Nous sommes très heureux de voir notre nouvelle génération de solutions Telium Tetra implantée au Canada. Cela représente une étape importante dans l’évolution de l’expérience de paiement pour les entreprises et leurs clients,” a souligné Suzan Denoncourt, directrice générale d’Ingenico Canada. “TD Merchant Solutions a été un partenaire clé dans l’introduction de cette offre au Canada.  Nous nous réjouissons que leurs clients puissent bénéficier des technologies les plus récentes en matière de solutions de paiement, ainsi que de la valeur qu’apporteront les applications métier une fois disponibles.”

L’offre Telium TETRA d’Ingenico Group représente un écosystème unique où paiement et applications métier peuvent être présents sur un même terminal, permettant aux fournisseurs de services de paiement de bénéficier d’un outil pour accélérer  leur transformation digitale. Afin d’assurer la sécurité des données client, le nouveau système d’exploitation intègre de nouveaux et puissants mécanismes de sécurité et permet d’allier paiement sécurisé et environnement web ouvert. Côté marchands, la plateforme Telium TETRA offre une interface conviviale et un accès à des applications HTML5 proposées par des tiers et disponibles sur les  terminaux ; elles peuvent prendre la forme, notamment, d’un programmes de récompenses, d’un suivi des heures travaillées par un employé ou de sondages de satisfaction clients.

Pour en savoir plus sur l’offre Telium TETRA d’Ingenico Group au Canada, vous pouvez consulter https://ingenico.ca/smart-terminals.

À propos d’Ingenico Group

Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S’appuyant sur le plus large réseau d’acceptation dans le monde, nos solutions s’adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque